Mon panier 0 items: 0,00 €

Temoignages Clients

 


François Walle
29 ans
Triathlète, Technico-commercial

Utilisateur régulier de l’électrostimulation depuis de nombreuses années, j’ai été complètement bluffé par les possibilités du Compex Wireless !! Je pratique le triathlon de manière intensive, je fais des courtes distances et me lance dans le longue distance pour la saison 2013. Le dernier en date à Nice en Septembre 2012.
Grace au Compex Wireless, je télécharge mon programme d’entrainement sur internet et je planifie directement mes séances d’entrainement : course et vélo mais aussi mes séances d’électrostimulation et de récupération.
Après la compétition, j’utilise les programmes de Récupération Active et parfois Décontracturant et anti douleur en cas de blessures. J’ai aussi découvert la fonction Muscle Intelligence : pour la première fois, j’ai vécu l’électrostimulation comme un vrai outil indispensable à mon entrainement car avec, Muscle Intelligence , fini l’électrostimulation complètement passive et assistée, car l’électrostimulation se déclenche au moment de la contraction musculaire.
Merci Compex et bravo pour Mi et Compex Wireless.

 
 


Dorine Hugebaert
34 ans
Entrainement sportif avec coach chaque semaine, Technico-commerciale.

Le MIOVEIN, m’a vraiment beaucoup aidé. Il m’a permis de diminuer considérablement mes douleurs de jambes lourdes.
De part mon métier, je suis très sédentaire (je roule beaucoup en voiture pour visiter mes clients) et j’ai de gros problèmes circulatoires (retour veineux).
Le sport m’a bien aidé mais avec le MIOVEIN en plus, je fais une séance le soir devant ma télé tous les 2 jours, je dois dire que je suis vraiment soulagée et mes jambes sont beaucoup moins gonflées.

 
 


Rémi Dolez
43 ans
Skieur amateur, Chef d’entreprise.

Je ne fais pas de sports réguliers en raison de mon activité professionnelle très prenante. Par contre je pars skier plusieurs fois par an. Depuis que J’utilise le Compex Energy , je retrouve ma condition physique pour skier au top de ma forme. 3 semaines avant chaque départ je fais tous les jours une séance de Compex Energy : Programme Endurance la première semaine, Programme Résistance la seconde semaine et enfin Programme Force la dernière semaine. Après le ski je fais le programme récupération active et je dois bien dire que je n’ai plus aucune courbature après une journée complète de ski. Pendant toute la semaine je suis en pleine forme : j’en profite à fond. Sans Compex, je n’arrivais plus à me faire plaisir de la sorte.
Convaincu de l’efficacité j’utilise aussi maintenant 3 fois par semaine le Programme Abdominaux car je dois bien avouer que j’ai des petits soucis de sangle abdominale relâchée : des poignées d’amour mais qui ne me font pas toujours plaisir !!!! Depuis 6 semaines que je fais régulièrement ce programme, je vois réellement la différence et je vous le recommande.
Le Compex Energy fait maintenant partie de mon quotidien, n’hésitez pas faites comme moi !!!!!!

 
 


Sylvain
34 ans
rugbyman landes (40)

Le Compex Runner est aujourd'hui un outil HI TECH proposant énormément de possibilités quand à la condition physique du sportif.
Que ce soit sportif du dimanche ou sportif confirmé le Compex Runner permet de vous maintenir à un certain niveau de performance grâce à ses programmes divers et variés.
Programmes de rééducations suite à des blessures,le Compex Runner vous permet de récupérer plus vite.
Par ses programmes d'endurance, d'explosivité ou de puissance musculaire le Compex Runner est un outil optimale et complet permettant obtenir de meilleures performances.
Le Compex Runner peut tout aussi bien être associé à une séance de musculation traditionnelle, Il permet par ces programmes de récupérations et de stimulations de travailler dans de meilleures conditions sans risques de blessures musculaires.

 
 


Brigitte
65 ans
Nord pas de calais 62

Dans le cadre d'une réeducation et dans un rôle thérapeutique j'utilise le Primo Pro de chez CEFAR pour traiter une fibromyalgie.
L'utilisation des différents programmes permet une diminution des douleurs articulaires et musculaires.
Une utilisation quotidienne permet une nette amélioration dans la récupération des moyens moteurs.
Celui ci peut être utilisé au titre d'une convalescence mais aussi au titre de prévention De part sa facilité d'utilisation , le CEFAR permet d'être branché en quelques instants.